Un pas dans la bonne direction pour Aaron Judge

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 3 septembre 2018 à 11h29

Le moment que l’on n’attendait plus… ou presque. Après des semaines de nouvelles plus ou moins rassurantes sur l’état de santé d’Aaron Judge, il y a enfin du positif dans ce dossier. Oh que oui! Le numéro 99 des Yankees a été vu dans la cage des frappeurs aujourd’hui.

https://twitter.com/JanieMcCAP/status/1036679088230916098

Avec l’équipe, qui est de passage à Oakland, Aaron Judge a fait ses premiers élans depuis sa blessure au poignet subie le 26 juillet dernier. Bien sûr, l’on parle ici de 25 élans dans le vide et 25 sur le tee, mais ça reste des élans. Il a même fourni un effort à 100% pour tester le tout.

Tout juste après cette séance, il a affirmé se sentir bien. Aaron Judge espère être de retour d’ici une à deux semaines. C’est très optimiste dans son cas considérant que la semaine dernière sa douleur était encore évaluée à 4, après avoir passé plusieurs semaines à 5.

Il reste à voir si les Yankees voudront que sa douleur soit nulle ou s’ils accepteront de le remettre dans l’alignement avec une douleur tolérable, mais sans danger. Disons simplement que depuis l’absence du Juge, ça ne va pas pour le mieux à New York. Au lieu de se battre pour le titre de division, comme tout indiquait au départ, New York s’assure maintenant de conserver sa place dans le wild card. Ça vous donne une idée.

https://twitter.com/BryanHoch/status/1036677385175818240

Et puis, même si le Juge aimerait bien être de retour d’ici une à deux semaines, il ne sait toujours pas quand il affrontera un lanceur. On peut dire que cette bataille est loin d’être gagnée pour le moment.

Vaux mieux un joueur complètement rétabli qu’un joueur qui l’est à moitié et qui en subit les conséquences par la suite.

Tags:

Articles similaires