Un partisan de Boston poignardé par un fan des Dodgers

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 novembre 2018 à 6h30

Une histoire à faire glacer le sang. Une situation qui ne devrait jamais arriver. D’accord, ton équipe a perdu et la sienne a gagné, mais est-ce que ça te donne le droit de poser un tel geste? Honnêtement, une rivalité dans le sport ne devrait jamais aller plus loin qu’une simple rivalité sportive. Jamais elle ne devrait devenir violente et prendre des proportions du genre.

Dimanche, 28 octobre, les Red Sox de Boston viennent de mettre la main sur un nouveau titre contre les Dodgers de Los Angeles, eux qui la perdent pour une deuxième année consécutive. Josh Davis célèbre comme tout bon fan le ferait à la suite de la victoire des siens. Sauf que les célébrations prennent une tournure pour le pire.

Josh Davis se fait attaquer par plusieurs personnes après une joute verbale. Ceux-ci seraient plusieurs fans des Dodgers et un d’entre eux l’aurait poignardé avec ce que Davis croit être un tournevis. Il a donc été hospitalisé avec cinq plaies par arme blanche, une fracture du nez et une dent manquante.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2512198932140420&set=a.180341321992871&type=3

Une altercation post-victoire

Selon Jale Levin de NECN, cette attaque aurait eu lieu lors d’une altercation après que deux hommes, dont un qui portait des vêtements à l’effigie des Dodgers, aient interpellé Josh Davis sur le trottoir. Un de ces deux hommes aurait alors demandé à David de quitter Los Angeles, vu qu’il est un fan de Boston — Davis réside à Los Angeles tout en étant un fan de Boston. Neuf ou dix personnes auraient attaqué Davis ainsi que volé son téléphone et son portefeuille.

Une chose que j’ai apprise de ça, c’est de ne pas commencer une joute verbale avec des gens que tu ne connais pas. Après m’être bagarré avec deux gars, le troisième sur place a demandé de l’aide et en une seconde, j’étais entouré d’un large groupe. J’ai eu peur pour ma vie. J’ai voulu taire l’histoire au départ, car ils ont beaucoup d’informations sur moi en ayant volé mon téléphone et mon portefeuille. Maintenant, je veux juste que justice soit rendue après l’enquête. – Josh Davis

Pour l’instant, aucune accusation n’a été faite. Toutefois, la police de Los Angeles enquête sur l’évènement qu’elle considère comme une agression armée et vol.

Source : Bleacher Report

Tags:

Articles similaires