Un neuvième gain consécutif pour les Yankees
Lorsque les Red Sox ont connu leur incroyable début de saison, alors que les Yankees en arrachaient, j’en ai été malade, mais j’ai tout de même admis l’incontestable force de cet alignement de Boston!
https://twitter.com/LeTank_PMLB/status/986595261941207042
J’attends toujours le retour du balancier des partisans des chaussettes rouges! OK! Je sais! Ça n’arrivera pas! Ils sont incapables d’admettre que les Yankees ont aussi un alignement TRÈS intimidant… même s’il n’est pas complet et que certains n’ont toujours pas atteint 100% de leur potentiel.
Enfin, je n’ai pas besoin d’eux pour le constater, alors que la séquence de victoires consécutives des Yankees s’est poursuivie à neuf, hier, après avoir balayé les Angels à Anaheim. Dois-je rappeler que celle des Sox (la séquence victorieuse) s’était arrêtée à huit et que ceux qui arboraient la casquette au B rouge n’en pouvaient plus d’être heureux?
Bon! Ne vous choquez pas ici. On se taquine et c’est parfait ainsi!
Quoi qu’il en soit, les Yankees sont maintenant seconds dans la division et l’écart s’est effrité considérablement (deux matchs). Cette série victorieuse aura été très importante, surtout jumelée aux défaites (cinq) des Red Sox dans la même période.
Les prochaines séries seront très déterminantes pour les deux formations alors que les Yankees affronteront les champions en titre pour quatre duels, les Indians pour trois, avant d’accueillir les Sox à domicile. Pour leur part, les Red Sox affronteront les Royals pour trois et les Rangers pour quatre matchs avant de rendre visite aux Bombardiers les 8, 9 et 10 mai prochain.
Quel sera le classement ensuite?
Les Red Sox: premiers à 20 victoires
Les partisans de la chaussette ont dû être patients en raison des deux défaites surprenantes contre les Rays ce weekend (vendredi et samedi), mais ils ont finalement atteint, en premier, le plateau des 20 victoires cette saison en allant chercher un gain de 4-3, contre ces mêmes Rays dimanche.
Swinging by your feed with a reminder that today was win 20. pic.twitter.com/PS8tBmgzcE
— Red Sox (@RedSox) April 30, 2018
Ceux qui sont honnêtes admettront qu’ils ont eu chaud, puisque Tampa Bay a eu les devants dans la rencontre jusqu’à la poussée de trois points des Sox en fin de sixième manche, ce qui égalisait la marque.
C’est finalement sur un simple de Sandy Leon, qui a fait entrer J.D. Martinez à la maison en huitième, que les Bostonnais ont arraché la victoire. Martinez qui a été 4-en-4 d’ailleurs.
Du très bon baseball à venir les amis!