Des histoires affreuses, le baseball en a connu son lot concernant les partisans atteints par une balle ou un bâton derrière le marbre. Nous n’avons qu’à penser à la petite fille de 2 ans l’an dernier au Yankee Stadium. De cet événement, un gros débat sur les filets est né (ou revenu sous les projecteurs) et il se pourrait qu’il reprenne de plus belle encore une fois.
Hier, la joute très serrée entre les Red Sox de Boston et les Blue Jays de Toronto a connu un moment sanglant en 8e manche. Le bâton a littéralement glissé des mains de Devon Travis pour atteindre un homme dans les estrades directement à la tête. Un fan près de lui, lui a même donné son hoodie pour que ce dernier tente d’arrêter le sang de couler. Sur place, l’équipe médicale s’est chargée rapidement de l’homme pour ensuite l’amener à l’hôpital.
Donc, oui, il s’agit d’un simple accident. Quelque chose qui peut arriver, mais les images n’en sont pas moins terrifiantes pour autant. La sécurité c’est du sérieux. Malgré tout le sang, les nouvelles sont bonnes concernant l’état de santé de ce dernier et il en a fait part aux partisans sur place.
Heureusement, le tout s’est bien terminé dans les circonstances, mais gageons que Travis en a peut-être fait quelques cauchemars.
Source : 12up