Un lanceur anonyme des Astros critique le circuit de Bryce Harper

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 avril 2018 à 11h30

Lors du duel opposant les Mets et les Nats, où les Rouges sont revenus de l’arrière, alors que ceux-ci s’inclinaient 6-1, pour se sauver avec les honneurs au compte de 8-6, Harper a fait jaser de lui. Le numéro 34 des Nationals de Washington a claqué une bombe de façon singulière, en première manche, tout en fracassant son arme de bois.

OK. On est tous au courant de ce fait d’armes rare. Malgré cet exploit hors du commun, l’un des artilleurs des Astros de Houston, qui souhaite demeurer sous le couvert de l’anonymat, est revenu sur la situation des balles. Oui, oui, les balles qu’on associe aux stéroïdes puisqu’elle voyage trop, selon certains. Ce lanceur en question remet même en doute la légitimée du circuit de Big Kid.

C’est en zieutant la reprise vidéo que ledit lanceur en est venu à cette conclusion. Même s’il réclame l’anonymat, c’est facile de pointer Justin Verlander et/ou Dallas Keuchel puisque les deux vedettes des Astros ne se sont jamais cachées pour délivrer leurs propos au sujet de ces fameuses balles conçues différemment.

https://twitter.com/Jared_Carrabis/status/986282162948276224

Il y avait quelque chose de louche concernant ce coup de circuit! – le lanceur anonyme des Astros

Peu importe, pour moi, ça relève de l’imaginaire et je me dois de lever ma casquette des Jays… ou des Nats pour cette frappe monstrueuse du prince de Washington. N’enlevons pas à César ce qui lui appartient. Harper l’a fait. Point.

Tags:

Articles similaires