Un illuminé des Cubs tente de séduire Bryce Harper

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 23 décembre 2017 à 7h00

Les rumeurs au sujet de Bryce Harper cesseront uniquement lorsqu’il paraphera un nouvel accord avec les Nationals de Washington. Les ouï-dire actuels stipulent que les Cubs seraient au sommet du derby Harper. Mais quel derby? Parce qu’il y a une course actuellement? Certains partisans ont croisé Kris Bryant et Bryce Harper, accompagnés de leurs conjointes respectives, et se lancent aussitôt dans des spéculations farfelues. Les deux athlètes sont natifs de Vegas et ont joué au niveau High School au sein de la même formation. Les deux hommes ont tissé une amitié aussi serrée que celle entre le Tank et moi. C’est tout.

Certains fans vont même jusqu’à « troller » sur Twitter afin d’attirer l’attention du joueur qu’ils aimeraient apercevoir dans le champ droit du Wrigley : « Hey Bryce, que penses-tu de mon nouveau tatouage? »

https://twitter.com/GrandFunkJ/status/944372203864420353

Ça ne coûte rien de rêver

Big Sexy, ce fanatique des Cubs, et non Bartolo Colon, qui semble un adepte endurci de bière à prix modique, n’a évidemment reçu aucune réponse de la part du 34 des Nationals de Washington. Le rêve de ce cher Monsieur Sexy demeure de contempler ses deux idoles (Harper et Bryant) claquer des bombes à tour de rôle au Wrigley Field. Ça ne coûte absolument rien de rêver, comme le mentionne si bien mon beau-père, même si certains rêves ne se réalisent jamais.

J’aime les Nats. Cette équipe me crée beaucoup d’émotion. Pis, toutes ces rumeurs au sujet de Bryce Harper me titillent, elles me dérangent et elles me font grogner. Les rumeurs sont cool, c’est l’fun de jaser de ça entre chums, ça, je l’accorde. Mais parfois, elles partent d’un lien – comme l’amitié entre Bryant et Harper – ou – l’Empire du mal et son argent -, et à partir là, ça devient inflammable.

Bref, le désir de Bryce est de demeurer à Washington et le désir de ses patrons est de le garder au Nationals Park. Jusqu’à preuve du contraire, il est toujours un membre des Nats.

Tags:

Articles similaires