Un espoir des D-Backs offre un cadeau grandiose à ses parents

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 décembre 2017 à 7h00

Le nom de Pavin Smith, ça vous sonne une cloche? Smith a été sélectionné par les D-Backs, au septième rang de l’encan de 2017. Le joueur de premier coussin demeure un frappeur redoutable et il l’a démontré au sein de la Northwest League (A-) avec une ligne de frappe de .318/.401/.415. Il a offert d’excellentes présences au bâton, en 51 joutes là-bas.

Ajoutons à cela qu’il a reçu un montant monstrueux de 5 016 300 dollars comme prime à la suite de sa sélection au premier tour. Le jeunot de 21 ans n’a toujours pas piétiné un parc des Majeures puisqu’il est en train de gravir les échelons afin d’y parvenir. Malgré cela, il a pigé dans son boni afin de fermer le prêt hypothécaire de ses parents. La réaction de ceux-ci est tout simplement touchante.

Smith a connu une carrière collégiale hallucinante et les recruteurs sont unanimes à son sujet : il devrait parvenir à tracer son chemin vers le grand show. Si lui fait des sacrifices pour devenir un joueur de la MLB, ses parents ont fait de même pour qu’il puisse se développer ainsi.

La façon qu’il se comporte comme humain (et comme joueur) provient de l’éducation que ses parents lui ont donné. En offrant un tel cadeau de Noël a ses parents, il a démontré toute la reconnaissance qu’il a envers eux. Son papa et sa maman se souviendront toujours du geste aussi généreux de leur fiston.

Le genre d’histoire qui me rejoint beaucoup!

Tags:

Articles similaires