Un dos barré pour Brandon Belt

Actualité, Blue Jays

Francis Rochon

Publié le 30 août 2023 à 14h00

Les Blue Jays ont perdu deux joueurs importants de leur avant-champ lors du dernier week-end. Bo Bichette et Matt Chapman ont été ajoutés à la liste des blessés de 10 jours, alors que les Jays tirent de l’arrière dans la course au séries.

En plus de ces deux-là, Brandon Belt n’a pas été en mesure de se joindre au match comme frappeur remplaçant mardi soir, en raison d’un dos barré.

Le principal intéressé allait se joindre à la partie, mais quelques élans de pratique lui ont barré le dos.

Le vétéran a souligné à la journaliste de Sportsnet, Hazel Mae, qu’il a déjà souffert de maux de dos semblables auparavant et que ça ne devrait pas le garder à l’écart du jeu pour une longue période de temps.

L’étau se resserre

Avec la défaite de 5-4 mardi soir, Toronto est maintenant à 3,5 matchs de la dernière place donnant accès aux séries d’après-saison.

L’étau se resserre pour les Jays. Les trois équipes de la division Ouest de l’Américaine (Texas, Seattle et Houston) sont à égalité et perdent très rarement.

Les Geais Bleus se doivent absolument de profiter du segment plus aisé de leur horaire. Malheureusement, l’équipe ne démontre aucun signe d’une éventuelle série de victoires pour l’instant. On parle d’une fiche de .500 à leur dix derniers matchs qui illustre le manque de constance de la formation.

La joute décisive de la série les opposant aux Nationals de Washington débutera à 15:07 mercredi après-midi.

Chris Bassitt et Patrick Corbin s’affronteront sur la butte. Inutile de vous dire qu’il s’agit encore une fois d’un match d’une importance capitale.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Brandon Belt

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois