Un "diamant" des Yankees de New York devra se contenter du Triple-A

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 26 février 2019 à 15h30

Jasons un brin des Yankees de New York, il me semble que ça fait un bail. Quoique La Rouquine a publié un texte sur la prolongation de contrat octroyé au vétéran Aaron Hicks. Un voltigeur qui peut être fier de son WAR très reluisant de 4.9 la saison dernière. Par contre, avec cet accord à long terme, la présence d’Aaron Judge, de Giancarlo Stanton et de Brett Gardner fera en sorte que Clint Frazier devra se contenter (encore) du niveau Triple-A. Aberrant! Ça démontre certes la profondeur de luxe des Bombardiers du Bronx, mais ça écarte un diamant des Majeures…

https://twitter.com/RandyJMiller/status/1100469349171818499

Clint Frazier, je l’aime d’amour, même si les Yanks ne sont pas mes favoris. Peut-être parce qu’il est roux, je ne sais pas, mais une chose est claire dans mon coco, je l’aime. Point. Cela dit, pour en revenir au statut Frazier, les Yankees ont l’intention de le descendre au sein des mineures pour l’amorce de la saison. Pourtant, à l’instar du Juge et de Gary Sanchez, n’est-il pas une étoile montante de l’organisation?

Le problème : une grave commotion cérébrale qui l’a placé sur la touche pour un long moment.

Pour l’instant, le gérant des Yankees, Aaron Boone, souhaite seulement que Frazier puisse jouer et qu’il ne s’inquiète pas pour son futur puisque celui-ci n’a pas joué beaucoup au sein de la MLB la saison dernière. Enfin bref, le jeune de 24 ans ne doit pas se soucier de faire le club ou non, il doit s’amuser et si une blessure survient, il sera rappelé plus rapidement que prévu. Il n’a participé qu’à 69 joutes l’an passé et s’il amorce le printemps avec les Yankees, il ne sera qu’un joueur d’utilité… alors qu’en entamant la saison au Triple-A, son rôle sera certes plus étoffé.

J’imagine que le jeune Frazier doit visionner la retraite du bon vieux Gardner…

https://twitter.com/SNYtv/status/1100161540999835648

Source : 12Up

Tags:

Articles similaires