Un casier pour Craig Kimbrel à Washington?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 mars 2019 à 15h58

Sean Doolittle demeure un fier compétiteur et tout un gars d’équipe. Les grands meneurs, selon ma vision du leadership, veulent être entourés des meilleurs. En gros, un joueur de haut niveau souhaite jouer avec des joueurs du même niveau ou d’un niveau supérieur au sien (surtout à la position de lanceur). C’est de cette façon qu’une famille se crée au sein d’un groupe.

Le Doo a bien servi les Nationals depuis son addition, de sorte, qu’il demeure l’un des meilleurs artilleurs de 9e manche depuis deux ans. Les livres, il sait les fermer de façon rapide et émotive. S’il n’avait pas visité l’infirmerie l’an passé, il aurait certes décroché 40 sauvetages.

https://twitter.com/ThomasBoswellWP/status/1105821525473742849

Cependant, le numéro 62 est prêt à tout pour que son équipe soit meilleure… puis il a même livré son message directement à Dave Martinez :

Je suis allé dans le bureau de Davey Martinez et je lui ai dit: « J’ai un casier vide à côté de moi, juste entre moi et Trevor Rosenthal. Si nous l’obtenions, je serais le premier à l’accueillir à la porte ». – Doolittle

Mon deuxième joueur favori, derrière Max Scherzer, a indiqué qu’il aime clore des rencontres, mais qu’il souhaite encore plus gagner des joutes. Gagner une Série mondiale, par exemple. Ses déclarations démontrent clairement les qualités de cet individu barbu, qui a à coeur son équipe.

Le pire, c’est que Doolittle a des incitatifs à son contrat en ce qui concerne les manches lancers (et plus), mais dresser un parcours vers la Série mondiale, pour ensuite la remporter, il n’a aucun problème à partager son boulot avec Craig Kimbrel, considéré comme le meilleur closer du circuit.

Tags:

Articles similaires