Manny Machado n’est plus tellement subtil et tous les gestes imbéciles qu’il commet sont facilement visibles à l’œil nu. En plus de gambader sans trop d’énergie lorsqu’il se rend au premier coussin, il peut également en profiter pour tenter de blesser celui qui siège sur celui-ci. Le pire, Machado s’empresse de s’excuser à la suite du geste stupide qu’il vient d’effectuer. Ben oui, Manny! Ta réputation te suit, donc toute la planète baseball est consciente que t’es un joueur « salaud » et sournois.
Sa collection d’ennemis a augmenté pendant cette danse automnale puisqu’il a réalisé une multitude de pièces de jeu douteuse, autant de lâcheté, que de stupidité.
L’arrêt-court arborant le numéro 8 des bleus est détesté et détestable. Casey Stern, analyste du réseau MLB Network, est l’un de ceux qui le maudissent le plus. À ses yeux, la fin de la joute historique de 18 manches aurait certes été spectaculaire, peu importe. Par contre, le fait que Machado était là l’a empêché d’apprécier le spectacle à sa juste valeur.
Aux yeux de l’analyste, les « singeries » de Machado ont mis de l’ombre à cette joute historique… Enfin bref (clin d’œil à mon chum Dany), hier, le Machado a récidivé. Une fois de plus, la victime était le joueur de premier but, cette fois-ci, Steve Pearce. Pearce n’a pas bronché sur la séquence, sachant que c’était Machado le joggeur.
Personnellement, je demeure incapable d’excuser ce geste prémédité, mais n’oublions pas une chose : peu importe ce que l’on pense de lui, son talent singulier lui permettra toujours d’empocher du gros cash. Un gars talentueux avec une attitude de [mettez le qualificatif que vous voulez].
Source : 12Up