Tyler Skaggs : un journal censuré pour avoir spéculé

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 9 juillet 2019 à 6h30

Le mystère continue de planer dans le dossier de Tyler Skaggs. Si on ne sait toujours pas ce qui a causé la mort de ce jeune lanceur de 27 ans et que la suicide a été écarté, une drôle de situation a eu lieu.

Il y a peu, un journal de Santa Monica, la ville natale de Tyler Skaggs, a sorti un texte d’opinion très spéculatif sur la mort du lanceur.

Dans ce texte, nous pouvions lire que Skaggs serait possiblement décédé d’une overdose accidentelle d’opioïdes.

https://twitter.com/DEADLINE/status/1146585185237889024

Cette histoire n’a pas fait long feu, car les Angels de Los Angeles, des avocats, ainsi que des menaces de mort ont « forcé » le journal en question à censurer ce billet et retirer toute mention d’opioïdes.

« C’est totalement faux. La cause de la mort est toujours inconnue. Ce genre de nouvelles d’un journal de la ville de Tyler est complètement décevant et nocif. » – un porte-parole des Angels.

Bien que l’autopsie ait eu lieu, aucune information n’a été mise de l’avant pour expliquer la mort du joueur. En fait, la cause ne devrait pas être connue avant octobre.

Même si cette histoire s’avère véridique, il s’agit de la seule source qui en parle. Qui plus est, un texte d’opinion qui ne se base sur aucune information ou recherche journalistique. Sans preuve, c’est un peu malaisant d’avancer de telles choses.

Tags:

Articles similaires