Tyler O’Neill étonné du manque d’intérêt des Red Sox à son endroit

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 décembre 2024 à 12h31

Les Red Sox, en ce moment, ont plusieurs bons jeunes voltigeurs entre les mains. Jarren Duran, Wilyer Abreu et Ceddanne Rafaela peuvent tous avoir de l’impact dans le champ extérieur.

Rafaela peut aussi jouer dans le milieu de l’avant-champ, ce qui amène une flexibilité de plus. Si les Red Sox devaient aller chercher un joueur de milieu d’avant-champ, par exemple, Rafaela irait dans le champ extérieur.

On verra ce que le club décidera.

Mais l’inverse est aussi vrai. Par exemple, si Big Papi avait réussi à convaincre Juan Soto de signer en ville, cela aurait sûrement eu pour effet d’ouvrir un poste à l’avant-champ pour Rafaela.

Mais clairement, les Red Sox ne tiennent pas à signer un voltigeur à tout prix. La preuve?

Tyler O’Neill, qui a bien fait en 2024 dans le champ extérieur de Boston, a avoué avoir été surpris du manque d’intérêt des Red Sox à son endroit quand il était agent libre, dans les dernières semaines.

C’est finalement à Baltimore qu’O’Neill va poursuivre sa carrière. Et l’une des raisons pour lesquelles il a choisi le Maryland, c’est parce que l’équipe a décidé de rapprocher la clôture dans le champ gauche.

Rappelons qu’il y a quelques années, quand le club ne frappait pas, ça avait été reculé. Mais là, pour 2025, ça va redevenir plus avancé.

Il a mentionné que personne (chez les frappeurs) ne voulait signer dans un stade où les clôtures étaient si loin et que de changer les dimensions du champ gauche, c’était parfait pour lui.

Rappelons qu’il y a quelques jours, un dirigeant des Orioles, aux assises d’hiver, avait dit que c’était parce qu’il voulait signer O’Neill et Gary Sanchez que les dimensions du stade avaient été altérées.

Tags:

Orioles de Baltimore, Red Sox de Boston, Tyler O'Neill

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Maxime Trudeau

Laisser un commentaire