Tyler Flowers donne de l'air aux Braves | Les Phillies en échappent une gênante

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 29 août 2018 à 5h30

Tyler Flowers n’oubliera sûrement pas cette journée du 28 août 2018 de si tôt. Le receveur des Braves d’Atlanta a été récompensé pour les efforts qu’il fournit à l’équipe depuis 2016 en signant pour une saison supplémentaire (4 millions de $). Il portera encore la tunique des Braves en 2019. Et comme si ça ne suffisait pas, Flowers a été l’homme du match en frappant un coup de circuit décisif en huitième manche pour donner un avantage aux siens. Un avantage que les Braves ont gardé jusqu’à la fin de la rencontre.

Fin de série pour les Rays

Même si les Braves trônent en tête dans l’Est de la Nationale, ils avaient fort à faire face à des Rays vainqueurs de leurs huit derniers matchs. La tâche n’était donc pas simple pour la troupe à Brian Snitker. Les Rays ont donné du fil à retordre aux Braves, mais dans la huitième, Tyler Flowers est sorti du banc pour frapper un coup de circuit bon pour deux points. Ender Inciarte a suivi avec une claque en solo. Les Braves se donnaient de l’air et ont fini par s’imposer 9 à 5.

https://twitter.com/FOXSportsBraves/status/1034634681327611904

Pas besoin d’avoir des études poussées en mathématiques pour comprendre que cette victoire des Braves combinée à la défaite des Phillies face aux Nationals (4 à 5) leur permet de respirer. Les Braves ont désormais 4.5 matchs d’avance sur les Phillies. À un mois de la fin de la saison régulière, cette combinaison vaut de l’or.

https://twitter.com/FOXSportsBraves/status/1034637464604831745

Défaite gênante pour les Phillies

La défaite des Phillies en toute fin de match n’a pas dû plaire au manager Gabe Kapler. Elle a encore dû moins plaire à mon collègue Dany Caron, grand amateur de l’équipe. Thanks Dany, des cadeaux comme ceux-là, j’en veux d’autres!

Pour faire simple, le match s’est terminé par le retrait de Vince Velazquez sur appel. Le joueur des Phillies qui représentait le point égalisateur a été coupable de quitter son but avant que Michael Taylor au champ centre effectue son catch au champ centre. Il n’a pas fallu longtemps aux arbitres pour rendre justice et mettre un terme à la rencontre. Avouez que ça fait un peu désordre.

https://twitter.com/MLBReplays/status/1034638037542526976

Dommage pour les Phillies et surtout pour Aaron Nola qui avait une fois de plus tenu tête à Max Scherzer.

La lutte n’est pourtant pas finie entre les deux équipes qui animent pour notre plus grand plaisir cette division Est dans la Nationale.

Tags:

Articles similaires