En début de saison, Tyler Austin et Greg Bird convoitaient tous les deux le poste de premier but des Yankees. Pour faire une histoire courte, Bird s’est mérité le poste, ce qui a forcé les Yankees à envoyer Austin au Minnesota dans le cadre de la transaction qui a fait de Lance Lynn un membre des Yankees.
Force est d’admettre qu’Austin ne prend pas trop mal la transaction qui l’a fait passer d’une équipe contender aux Twins. En huit matchs (oui, l’échantillon est petit), il observe une moyenne de .370 en plus d’avoir produit six points et frappé trois longues balles.
Mais on ne peut pas en dire autant de son père…
Compte tenu des performances ordinaires de Bird depuis un mois, Chris Austin ne semble pas avoir digéré la transaction de son fils. Il est donc parti en campagne sur Twitter afin de soutenir le fait que les Yankees ont échangé le mauvais gars.
M. Austin a depuis retiré ses messages… à la demande de son fils.
La façon de faire les choses
En voyant les messages de son père, Tyler Austin s’est senti mal. Il a appelé son paternel afin qu’il retire ses messages de Twitter puisqu’il n’endossait pas ses propos.
C’est gênant, pour être honnête. – Tyler Austin
Le joueur des Twins compte prendre contact avec son ancien coéquipier afin de bien faire les choses et de s’excuser au nom de sa famille, ce qui démontre que le père a beaucoup à apprendre de son fils.
Il y a des limites à être émotif, dans la vie!
Source : The Score