En sixième ronde, lors du dernier repêchage, les Twins du Minnesota ont décidé de choisir un receveur : Derek Bender.
Cela a finalement été une erreur puisque le receveur est un gars qui a fait quelque chose de tellement grave que les Twins l’ont libéré. Et personne ne voudra le signer pour la suite des choses.
Qu’est-ce qu’il a fait?
Bender a informé les frappeurs adverses des types de lancers qui s’en venaient. C’est Jeff Passan qui a appris la nouvelle et qui en a fait un papier sur le site d’ESPN jeudi soir.
En gros, les matchs avaient des implications de séries. Bender, qui avait hâte de rentrer à la maison, voulait voir son équipe (de niveau A faible) perdre et c’est la raison pour laquelle il a fait ça.
Il voulait que sa saison se finisse? Elle est finie… tout comme sa saison 2025. Et 2026. Et 2027…
Évidemment, je ne crois pas avoir besoin de vous dire que pour ses coéquipiers, ça doit être une énorme déception d’apprendre que le receveur ne jouait pas pour gagner.
J’ai une pensée pour les lanceurs qui ont travaillé pour lui. Il a fait gonfler leur moyenne et leur a mis des bâtons dans les roues parce qu’il pensait à son petit nombril en premier.
Ce sont les entraîneurs adverses qui ont averti le personnel de Fort Myers, le club des Twins.
Il a signé un bonus à la signature de 297 500$ il y a quelques mois. En plus des quelques milliers de dollars qu’il a fait en jouant dans les mineures, il ne fera pas plus d’argent que ça en lien avec le baseball.
- Le nouvel épisode du podcast est disponible.
- Saison terminée pour Corey Seager.
- Jackson Chourio : plus jeune joueur de l’histoire avec une saison de 20/20. Il a 20 ans.
- Il n’a pas mal fait.
- Coup sûr gagnant pour Juan Soto.