« Tu t’es branlé dans le putain de parking, espèce d’idiot » – Cal Quantrill à Reese McGuire

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 25 juillet 2024 à 10h30

Avec la pause du Match des étoiles qui est maintenant derrière nous, la vraie saison de baseball est officiellement lancée. Et cela peut laisser place à des tensions.

Comme dans le match d’hier (mercredi) entre les Red Sox de Boston et les Rockies du Colorado au Coors Field.

En effet, au début de la quatrième manche, le lanceur des Rockies Cal Quantrill s’est sorti d’une situation difficile. Deux frappeurs sont allés sur les buts sans qu’un retrait ne soit enregistré, ce qui a entraîné un point pendant cette manche.

Alors, lorsque Quantrill a obtenu son dernier retrait de la manche après que le receveur des Red Sox Reese McGuire ait été retiré, l’artilleur n’a pas pu s’empêcher de pousser un cri de soulagement.

Ce cri était cependant assez fort et semblait être dirigé vers McGuire.

Tu t’es branlé dans le putain de parking, espèce d’idiot.

Lors du camp printanier de 2020, McGuire, alors âgé de 24 ans, avait été trouvé en train de se masturber dans un stationnement à Dunedin, en Floride. Il a finalement été accusé d’un chef d’accusation d’outrage à la pudeur, acceptant une amende de 500 dollars pour conduite désordonnée.

McGuire était un membre des Blue Jays de Toronto à l’époque, mais son séjour au Canada a pris fin en 2022. Les Red Sox l’ont acquis des White Sox de Chicago à la date limite des transactions plus tard dans la campagne, et il est resté le receveur substitut de Boston depuis.

Le joueur des Red Sox s’est donc offusqué des propos de Quantrill dans la rencontre d’hier et des mots ont été échangés, avant que les choses ne s’enveniment quand le receveur des Rockies, Jacob Stallings, s’est précipité pour s’interposer entre les deux joueurs.

C’est à ce moment-là que les bancs des deux équipes se sont vidés. Personne n’a toutefois été expulsé, aucun coup de poing n’a été lancé et le match a pu continuer.

Les Rockies ont ensuite battu les Bas Rouges par la marque de 20 à 7.

  • Vladdy, encore signe d’espoir à Toronto.
  • Alex Cora : un autre contrat avec un patron différent à Boston.
  • Derek Jeter ne jouera pas au match des anciens.
Tags:

Cal Quantrill, Red Sox de Boston, Reese McGuire, Rockies du Colorado

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois