Troy Tulowitzki ne sait pas s'il reviendra au jeu

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 juin 2019 à 13h00

Depuis le début du mois d’avril, Troy Tulowitzki est sur les lignes de côté en raison d’une blessure au mollet. Cette blessure, qui devait le tenir à l’écart pour environ un mois, n’en finit plus de finir.

Il y a quelques jours, les Yankees ont donc permis à Tulo de quitter le complexe d’entraînement de l’équipe afin de poursuivre sa réhabilitation chez lui. Cela fait donc en sorte que certaines questions sont posées quant à son futur avec l’organisation – surtout en considérant le fait que Didi Gregorius est de retour.

Ce qui est bon à savoir, c’est que le principal intéressé se pose lui aussi des questions. Ses blessures à répétition le font douter.

https://twitter.com/ByJamesWagner/status/1137426930624606209

Récemment, il avait accepté de piler sur son orgueil et de prendre des répétitions à l’entraînement au poste de deuxième et de troisième but. Il a donc la volonté de continuer, mais les circonstances font en sorte que ses chances de revenir au jeu s’amenuisent à chaque jour qui passe.

Rappelons qu’il a joué cinq parties cette saison. Il s’agissait de ses cinq premières joutes de saison régulière depuis le mois de juillet 2017.

État des blessés

Voici d’ailleurs un petit résumé des blessés dans le Bronx :

  • Aaron Judge devrait recommencer à jouer des parties de réhabilitation d’ici deux semaines ;
  • Giancarlo Stanton jouera un match dans le A+ d’ici lundi ou mardi. Il aura besoin d’une semaine d’activité dans le A+ et le AAA avant de revenir dans le Bronx ;
https://twitter.com/ColeyHarvey/status/1137432936972783616
  • Dellin Betances a quant à lui subi un recul dans son processus de réhabilitation. Il a lancé récemment et a senti de la douleur au niveau de l’épaule, ce qui fait en sorte qu’il sera de retour à New York pour passer de nouveaux tests médicaux ;
  • Masahiro Tanaka a été placé sur la liste de paternité puisque sa femme est sur le point d’accoucher. Il manquera son départ de demain.

Tags:

Articles similaires