Troisième défaite de suite des Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 3 mai 2023 à 8h30

Hier soir, les Blue Jays étaient à Boston pour la deuxième rencontre d’une série de quatre matchs. Le club avait perdu ses deux derniers matchs et voulait rebondir.

Mais après des défaites de 10-8 et 6-5 contre les Mariners et les Red Sox, voilà que le club de Toronto s’est incliné au compte de 6-5 pour subir une troisième défaite de suite.

Après une séquence de six gains de suite, voilà que tout ne roule pas sur des roulettes. Yusei Kikuchi n’a pas joué à la hauteur de son talent – ou de son début de saison.

Cela a forcé John Schneider à se rendre à la relève plus tôt qu’il ne le voulait (il a même laissé Kikuchi trop longtemps dans le match) et ses releveurs n’ont pas été parfaits. Hier, c’est Erik Swanson qui a flanché.

Les six points des Blue Jays ont été marqués en cinquième manche pour passer de 3-0 à 6-3, mais rapidement, deux points ont été donnés aux Sox.

Cela permet donc aux Red Sox de s’approcher à un match et demi de Toronto au classement d’une division qui pourrait difficilement être plus compétitive.

Les Jays sont les seuls de la division Est à ne pas avoir gagné leur dernier match. Et comme les 46 prochains matchs seront contre des adversaires de qualité, il ne faudra pas trop glisser.

C’est bien que les hauts soient hauts (ça allait bien la semaine dernière), mais pas au prix que les bas soient si bas.

10e manche
  • Les foules ne sont pas au rendez-vous à Oakland.
  • La relève a scrappé le match sans point ni coup sûr du lanceur des A’s.
  • Évidemment : Trea Turner a frappé un circuit contre les Dodgers.
  • Adam Cimber progresse.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Red Sox de Boston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget