Trois circuits, sept points produits : Trevor Story a explosé dans une victoire des Red Sox

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 mai 2022 à 8h43

Depuis le début de la saison, Trevor Story ne répondait pas exactement aux attentes placées en lui. Le joueur de deuxième but des Red Sox a cependant remédié à la situation hier soir dans une victoire de 12-6 contre les Mariners de Seattle.

D’abord, l’ancien des Rockies a obtenu trois circuits.

Il a aussi frappé un autre coup sûr, question d’être 4-en-4. On y ajoute ses sept points produits et ses cinq points marqués et on a là un match référence, comme le dirait sans doute mon collègue Sébastien Tabary.

Ah, j’oubliais : il a volé un but.

Son OPS (moyenne de présence + de puissance) affiche maintenant .730. Ce n’est pas extraordinaire pour un joueur de sa trempe, mais ça s’endure.

Eh bien sachez que ça a augmenté de 107 points depuis hier matin. Wow.

Il n’y a pas de secret dans son succès. Comme il l’a lui-même dit, il continue de travailler fort et de s’ajuster, comme il l’a toujours fait.

Et s’il peut reprendre confiance, ce sera un gros plus pour les Red Sox, qui ne sont qu’à quatre matchs des Blue Jays en ce moment.

MLB.com
10e manche
  • Joe Panik à la retraite.
  • Que feront les Mets sans Max Scherzer?
  • L’arbitrage continue de faire jaser.
  • Nolan Gorman et Matthew Liberatore, deux amis d’enfance, ont été rappelés par les Cardinals. Gorman jouera au deuxième but (Tommy Edman ira à l’arrêt-court) et Liberatore, le joueur échangé contre Randy Arozarena, lancera samedi.
Tags:

Red Sox de Boston, Trevor Story

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard