Triston Casas a démontré son leadership auprès des espoirs des Red Sox

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 18 janvier 2024 à 14h30

On parle beaucoup en mal des Red Sox ces temps-ci. La direction du club (en raison des boss en haut) n’a pas les moyens de ses ambitions et cela frustre les fans.

Et avec raison.

Il est donc normal que le sujet d’un article positif sur les Red Sox ne soit pas en lien avec la direction, mais bien en lien avec un des joueurs.

Et ici, on parle de Triston Casas.

Le joueur de premier but, qui a connu une belle saison recrue à Boston, a décidé de se présenter à Boston en marge du programme de développement des recrues, qui avait lieu au Fenway Park.

Il s’est pointé là pour répondre aux questions des recrues et les voir à l’oeuvre quand ils s’entraînaient.

Ce qui est intéressant, outre le fait qu’il n’était pas obligé de le faire, c’est qu’il était à Miami (chez lui) pour fêter son 24e anniversaire lundi. Il a par la suite pris l’avion vers Boston.

Ça, c’est du dévouement. Après tout, il n’est plus une recrue et il n’avait pas à se pointer là.

Il tenait à le faire (même s’il n’était pas invité) pour rencontrer les gens sur place, pour aider les espoirs, pour créer des liens et répondre à des questions.

Je suis franchement impressionné. Avec lui et avec Trevor Story, qui a tenu un camp pour les espoirs du milieu de l’avant-champ du club, les jeunes sont entre bonnes mains.

Marcelo Mayer, Roman Anthony, Kyle Teel et Vaughn Grissom, qui devrait jouer aux côtés de Casas cette saison, étaient tous présents. Casas a donc développé des liens avec eux.

Il devient un leader dont le club a cruellement besoin. Après tout, si le but est de construire par la jeunesse, aussi bien entourer les gars, non?

Tags:

Red Sox de Boston, Triston Casas

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard