Trevor Story s’entend avec les Red Sox

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 mars 2022 à 10h15

Selon ce qui circule présentement, Trevor Story a décidé de signer avec les Red Sox de Boston.

Le dernier gros morceau de la classe d’arrêt-court a trouvé preneur… comme joueur de deuxième but. Il gagnera 140 M$ sur six ans, soit le même contrat que Javier Baez.

Story obtient une option de sortie après la quatrième année et Chaim Bloom a finalement sorti les gros sous pour un joueur autonome.

Qui aurait cru que Carlos Correa allait signer le plus petit contrat de tous les gros joueurs d’arrêt-court? Il a beau avoir des options de sortie, mais c’est surprenant quand même.

C’est donc dire que les Yankees ont finalement laissé passer tous les gros agents libres à l’arrêt-court, ne voulant pas compromettre le futur au détriment du présent.

Les Yankees iront avec un tandem composé d’Isiah Kiner-Falefa et Marwin Gonzalez, visiblement.

Au final, Carlos Correa (Twins), Kris Bryant (Rockies), Javier Baez (Tigers), Marcus Semien et Corey Seager (Rangers) ont tous signé avec des équipes en difficulté.

Story, lui, a choisi une formation qui peut gagner dès maintenant.

D’avoir un Story au deuxième but et au coeur de l’alignement offensif de la formation rendra les Red Sox redoutables. Le club d’Alex Cora aura de la profondeur au bâton.

On peut croire qu’il frappera au cinquième rang de l’alignement offensif, ce qui est très fort.

Dans une division coriace, aller chercher un gros frappeur comme Story était le mouvement de personnel à faire pour rivaliser avec les autres gros clubs.

Et ça donne de l’assurance à l’arrêt-court, aussi…

Tags:

Red Sox de Boston, Trevor Story

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois