Trevor Story retiré d'une drôle de manière

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 avril 2019 à 6h30

On a rarement vu une prise appelée sur une situation de jeu si bizarre. Alors vous me direz, un retrait sur des prises est toujours accidentel, n’est-ce pas? On n’est jamais éliminé par choix!

Trevor Story voulait juste éviter un lancer

Mais cette fois, il est clair que Story n’avait aucunement l’intention de s’engager sur ce lancer largement en dehors de la zone.

https://twitter.com/Cut4/status/1121967642687021056?s=20

Le problème, c’est qu’on voit clairement le bâton s’engager vers l’avant. Après un temps d’attente durant lequel tout le monde a logiquement cru à une balle, l’arbitre de premier but a finalement fermé le poing. À 2-2 au compte, le talentueux arrêt-court a été retiré.

Un début de saison compliqué

Ce n’était finalement qu’un bref incident pour les Rockies, qui ont remporté leur match 8-4 face aux Braves à Atlanta. Une belle performance lors de la première des trois joutes prévues cette fin de semaine. Story a d’ailleurs grandement participé à ce succès en frappant sa sixième longue balle, preuve que son retrait accidentel n’est qu’une anecdote.

Les Rockies reprennent clairement dans le rythme après un début extrêmement compliqué. Celui-ci a trouvé son origine dans les performances médiocres de Trevor Story lors des deux premières semaines de compétition.

Nolan Arenado
Nolan Arenado – Photo : bdtonline.com

Des joueurs de nouveau performants

Avec une moyenne au bâton actuellement de .297, il est revenu dans des standards nettement plus flatteurs.

Son compère Nolan Arenado a connu la même amélioration durant la même période. C’est donc toute l’équipe qui s’en est trouvée grandie.

Ajoutez à cela un Raimel Tapia en forme et le retour de Dan Murphy dans l’alignement, et voilà le Colorado en route pour un retour en haut de l’affiche.

Tags:

Articles similaires