Trevor Story ne semble pas vouloir retourner à l’arrêt-court

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 9 juin 2022 à 14h05

Quand Trevor Story est débarqué à Boston, on savait que c’était pour jouer au deuxième but. Les Sox ont déjà un certain Xander Bogaerts en place à l’arrêt-court.

Mais tout le monde se disait que si Story, malgré les doutes envers son bras, était là, c’était pour prendre l’arrêt-court en cas d’absence du régulier.

Ceci dit, en ce moment, ce n’est pas le cas. On le voit clairement en l’absence de Bogaerts puisque ce n’est pas Story qui prend l’arrêt-court ces temps-ci.

Et le principal intéressé ne s’en fait pas avec ça. Questionné sur le sujet, il affirme qu’il est à Boston pour être au deuxième but et que c’est le plan.

« Je suis ici pour être au deuxième but même si Bogaerts n’est pas là », a dit le principal intéressé.

Notons que les deux hommes se sont liés d’amitié depuis le début de la saison. Cela peut influencer une telle déclaration, mais il n’y aurait pas de trouble à mes yeux de voir Story faire comme Marcus Semien l’an passé à Toronto en l’absence du régulier, soit dépanner à la position #6.

Cette année, Kiké Hernandez, Christian Arroyo et Jonathan Arauz ont tous joué à l’arrêt-court en l’absence de Bogaerts.

Je me demande cependant si la déclaration est aussi valide pour 2023 si Bogaerts signe ailleurs. Mais ça, c’est une autre question.

Tags:

Red Sox de Boston, Trevor Story, Xander Bogaerts

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey