Trevor Story : la source de motivation dont les Red Sox ont besoin

Actualité

Félix Forget

Publié le 7 septembre 2024 à 14h30

En 2024, Trevor Story n’a disputé que huit petits matchs. Le joueur d’avant-champ, qui devait être un gros morceau de l’alignement des Red Sox, a subi une fracture à l’épaule dès le début du mois d’avril.

À ce moment-là, le diagnostic était une absence de six mois… qui mettrait fin à sa saison.

On n’attendait donc plus Story en 2024… mais dans les dernières semaines, Alex Cora a soudainement évoqué la possibilité de voir Story revenir au jeu cette saison.

Et en fin de compte, c’est ce qui arrivera : Story sera de retour dans la formation des Red Sox ce soir.

L’ancien des Rockies a donc défié les probabilités en revenant au jeu cette saison… et ironiquement, il arrive dans une situation où son club doit lui aussi défier les probabilités.

Et c’est pour cette raison qu’à Boston, on essaie de le voir comme étant la source d’inspiration dont le club avait besoin.

Alors que personne ne s’attendait à revoir Story cette saison, ce dernier a mis les bouchées doubles dans le but de revenir aider son club. Évidemment, il serait irréaliste de s’attendre à le voir tout changer à lui seul… mais ses coéquipiers seront clairement galvanisés par son retour.

Et même si le temps commence à manquer pour les Red Sox, qui sont à cinq matchs d’une place en séries avec trois semaines à faire à la saison, ils ne peuvent arrêter d’y croire pour autant. Si Story a pu défier les probabilités cette saison, le reste de son club doit s’en inspirer.

La récente séquence de défaites a fait mal à la formation de Boston… mais au moins, les Bas Rouges ont retrouvé le chemin de la victoire hier. Avec une énorme semaine qui arrive avec des séries face aux Orioles et aux Yankees, le club n’a carrément plus le droit à l’erreur.

On verra si les Red Sox sauront réaliser l’impossible, mais le retour de Story pourrait changer les choses. En ce moment, ça semble relever de l’impossible… mais revoir Story en 2024, ça relevait aussi de l’impossible il y a quelques mois, et pourtant.

Tags:

Trevor Story

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire