Les Blue Jays ont présentement une belle profondeur dans l’enclos du club. Malgré la blessure de Jordan Romano, les ajouts de Jordan Hicks et de Genesis Cabrera aident un personnel qui faisait le boulot.
Et avec Chad Green qui est sur le chemin du retour, ça va aider encore plus.
En ce moment, en raison de la rotation à six lanceurs, ça ne laisse que sept lanceurs dans l’enclos, ce qui est bien peu, dans les faits.
Résultat? Pour avoir des bras frais, il faut y aller de mouvements de personnel. C’est pour ça qu’hier, Nate Pearson a pris le chemin du AAA, à Buffalo.
Mais là, par la force des choses, les Blue Jays ont été obligés de bouger.
En raison des maux de cou de Trevor Richards (qui a une bonne saison), qui vient d’être placé sur la liste des blessés, les Blue Jays ont procédé au rappel de Bowden Francis.
En ce moment, Jordan Hicks, Genesis Cabrera, Bowden Francis, Tim Mayza, Erik Swanson, Yimi Garcia et Thomas Hatch sont en ville.
Chad Green et Adam Cimber sont présentement sur la liste des blessés de 60 jours, mais Green est sur le point de revenir. Jay Jackson, lui, est auprès des siens sur les termes d’un congé personnel.
Jordan Romano et Trevor Richards sont évidemment sur la liste des blessés régulière, soit celle de 15 jours.
Hagen Danner, Nate Pearson, Zach Pop et Yosver Yuluzeta sont quant à eux à un rappel près de venir à Toronto. Ils sont tous sur l’alignement de 40 joueurs du club.