Trevor Bauer propose ses services (gratuitement) aux Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 9 mars 2025 à 12h30

Le mois dernier, Trevor Bauer clamait haut et fort que sa popularité parmi les joueurs de baseball de la planète n’était surpassée que celle de Shohei Ohtani. Rien de moins.

Deuxième, derrière Shohei. Je ne pense pas que quiconque en Amérique comprenne à quel point il est une superstar mondiale. J’ai battu tout le monde, cependant, y compris en surpassant toutes les équipes de la MLB en termes de vues quotidiennes, rien que sur ma chaîne YouTube. Cela inclut leurs chiffres de streaming et de télévision, d’ailleurs.

Il semble cependant que cette popularité ne soit pas suffisante pour Bauer. Ce qu’il veut, c’est revenir dans le baseball majeur, coûte que coûte.

Et le principal intéressé l’a prouvé une fois de plus hier (samedi). En effet, le récipiendaire du trophée Cy Young en 2020 a proposé ses services gratuitement aux Yankees de New York, eux qui ont vu Luis Gil atterrir sur la liste des blessés pour une longue période et qui s‘attendent à voir Geritt Cole subir le même sort dans les prochains jours.

Bauer n’a pas joué dans la MLB depuis le mois de juillet 2021, après avoir été suspendu 194 matchs à la suite d’allégations d’agression sexuelle. L’ancien des Dodgers de Los Angeles avait terminé de purger sa peine en décembre 2022, mais la formation californienne avait décidé de mettre fin à son contrat le mois suivant.

Depuis, ce temps, aucune formation du baseball majeur n’a daigné lui accordé un pacte en raison de sa réputation, et ce, même si ce dernier est prêt à jouer pour le salaire minimum de la MLB et qu’il se met en vitrine pour qui veut bien l’entendre.

Et personne ne s’attend à ce que les Yankees soient les premiers à franchir cette ligne.

Durant son exil du circuit Manfred, Trevor Bauer a évolué pour les Diablo Rojos de Mexico (2024) et il retrouvera les DeNA Baystars de Yokohama pour un deuxième séjour cette saison.

Tags:

Trevor Bauer, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire