Trevor Bauer pourrait-il être échangé aux Twins?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 13 juin 2019 à 8h30

Selon ce que rapporte Ken Rosenthal, les Indians pourraient échanger Trevor Bauer si l’équipe décide de vendre en vue de la prochaine date limite des transactions.

Mais ça, on le savait déjà.

Ce qui est nouveau, c’est le fait que les Twins, les rivaux de division les plus puissants, pourraient mettre la main sur le partant.

https://twitter.com/PitchingNinja/status/1138600213847924737

Avec un écart de 10.5 parties sur le Minnesota, les Indians réalisent que leurs mouvements de personnel de l’hiver dernier ne donnent pas les résultats escomptés. Les Twins participeront assurément aux séries s’ils continuent sur leur lancée, mais les joueurs de Cleveland devront redoubler d’ardeur, eux qui sont à deux matchs du deuxième wild card.

C’est dans une occasion comme celle-là que Derek Falvey, l’actuel chef des opérations baseball des Twins et ancien membre de l’état-major des Indians, pourrait profiter de sa relation précieuse avec le lanceur pour soumettre une offre aux Indians qu’ils ne pourront refuser.

Même si Rosenthal croit que l’enclos sera la priorité au Minnesota (et avec raison, quand on regarde l’état des partants et des releveurs), rien ne les empêcherait d’ajouter un pion aussi fiable que Bauer. À suivre.

Source : Athlétique

Une division active

Si on ne sait toujours pas la direction qui sera prise par les Indians, il est facile de deviner que les trois autres formations de cette division (Royals, Tigers et White Sox) ne seront pas de gros acheteurs.

C’est donc dans cette optique que les Tigers pourraient laisser partir de gros morceaux d’ici le 31 juillet. Les noms qui circulent sont ceux de Nicholas Castellanos, de Matthew Boyd et de Shane Greene.

Le voltigeur Castellanos a de grandes chances de quitter puisque son contrat viendra à échéance cet hiver et les pourparlers en vue d’une prolongation de contrat n’avancent pas.

Photo : Bless You Boys

Cependant, le partant Boyd (2022) et le closer Greene (2020) deviendront agent libre plus tard, ce qui fait en sorte que les Tigers pourront attendre la bonne offre. Cela dit, il y aura une grande demande parce que les deux gars connaissent une superbe saison.

Les Twins, qui n’ont visiblement pas peur des transactions au sein de leur division, seront-ils dans le portrait?

En fait, ce qu’il faut retenir, c’est que les Tigers tenteront de construire en vue d’avoir une bonne équipe en 2021 – pas forcément une équipe championne, mais une bonne équipe – et qu’aucun joueur n’est intouchable. Les grosses gommes de la formation du Michigan seront donc occupées dans les prochaines semaines.

Source : MLB

Tags:

Articles similaires