Trevor Bauer n'en a que faire de Terry Francona

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 août 2019 à 10h30

Je ne sais pas si l’on peut aller jusqu’à «ne pas inviter au même party» dans leur cas, mais je ne crois pas que leur relation était au beau fixe lorsque Bauer était à Cleveland.

Après avoir été échangé aux Reds en retour de Yasiel Puig… et assisté au match des Indians en tant que partisan, Trevor Bauer – Une drôle de bébitte quand on y pense… – a indiqué qu’il n’avait rien à faire des préoccupations de Terry Francona.

Beaucoup de frustration

Si vous ne savez pas de quoi je parle, le tout est lié au dernier départ de Bauer où il a garroché une balle directement vers le mur du champ centre en signe de frustration. Acte que Bauer a lui même qualifié d’enfantin et pour lequel il a été mis à l’amende par la ligue.

Par la suite, Terry Francona a admis être concerné de l’influence que ce geste pourrait avoir sur sa troupe au long terme… et Bauer a été échangé. Non, Francona n’a pas le pouvoir d’envoyer des joueurs sous d’autres cieux, mais ses supérieurs prennent le temps d’écouter ce qu’il a à dire. De plus, ce n’est pas la première frasque de Bauer.

« J’avais des inquiétudes de ce que cet événement pouvait faire à notre équipe. J’en ai fait part. Jamais je n’irais dire à l’administration de faire quelque chose, mais ils sont assez bien pour que je puisse aller leur faire part de mon opinion. J’essaie de faire du mieux que je peux. » – Francona

Mis au courant de ces propos, Bauer a sourit en coin tout en soupirant pour finalement dire que rien de cela n’était pertinent vu qu’il n’était plus de l’équipe.

Le lanceur n’a pas tort, il ne fait plus partie des Indians, donc ce que Francona pense de lui n’a plus d’importance. Toutefois, ça parle beaucoup sur la relation houleuse entre les deux…

Source : ESPN

Tags:

Articles similaires