Trevor Bauer a-t-il menacé un employé de la MLB publiquement?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 20 juin 2019 à 13h58

Parfois, je manque de mots quant aux sorties sur les médias sociaux de Trevor Bauer. On le sait, il est très volubile. À tort ou à raison.

Il est connu pour quelques frasques sur Twitter, dont une qui lui a valu une poursuite pour harcèlement. Sinon, de son côté, il s’est aussi fait intimider et menacé. Bref, les réseaux sociaux et Trevor Bauer c’est une longue relation amour/haine. Sa fâcheuse habitude de se mêler de divers débats sur la twittosphère ne doit clairement pas l’aider.

Alors, ce qui devait se passer se passa et Trevor Bauer a une nouvelle «frasque» à ajouter à son actif. Dans un étrange tweet, le lanceur des Indians semble menacer un «employé» de la MLB, du moins, Bauer insinue que cette personne y travaille.

Il semblerait, toujours selon le tweet de Bauer, que cette personne parlerait de Bauer sans le mentionner et lui dit que ce n’est clairement pas une discussion dans laquelle elle veut se plonger.

Bref, une petite menace subtile concernant sa sécurité d’emploi.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, même si de base, les propos de Bauer n’ont pas leur place. Sauf que Keith Law s’en est mêlé en ne le «taguant» pas dans un tweet qui mentionnait que Bauer ne méritait pas cette attention.

Erreur. Bauer est tombé dessus (il a clairement du temps à perdre) et n’y est pas allé de main morte avec sa réponse.

Si je traduis librement, Bauer a pas mal dit à Law de se la fermer, d’arrêter de dire son nom et qu’ils pourraient coexister. Mais ce qui retient l’attention, c’est la mention de la grandeur du journaliste et le fait qu’il serait prêt à le frapper.

Je vous avouerais que cette situation est vraiment bizarre et à la limite pathétique. Encore plus lorsque l’on sait que Trevor Bauer parle beaucoup d’harcèlement et d’intimidation et surtout à quel point il faut cesser d’en faire… Mettons que ça manque de cohérence.

Puis, peu importe ladite discussion à laquelle Bauer fait référence, un athlète de la MLB ne devrait jamais menacé un employé de la MLB, réseaux sociaux ou pas.

Peut-être qu’un jour, Trevor Bauer réalisera que ce genre de situation n’a pas sa place.

Source : 12up

Tags:

Articles similaires