Trea Turner ne serait pas fermé à l’idée de prolonger son séjour sur la côte ouest

Actualité

Félix Forget

Publié le 6 mai 2022 à 14h00

Après deux saisons exceptionnelles en 2020 et 2021, Trea Turner connaît un début de campagne 2022 légèrement plus difficile. Le champion frappeur de la MLB l’an dernier ne frappe que pour .261 cette année et la plupart de ses statistiques offensives (sauf les points produits) connaissent une baisse de régime.

Il est encore bien tôt dans la saison, cependant. Je m’attends à le voir rebondir très rapidement.

Au terme de la saison, Turner aura accès à l’autonomie complète. Bien des gens ne s’attendaient pas à le revoir avec les Dodgers étant donné qu’il avait affirmé par le passé qu’il préférait vivre sur la côte est, plus près de sa Floride natale.

Or, selon Jon Heyman, Turner se serait réchauffé à l’idée de vivre de l’autre côté du pays, si bien qu’il y a matière à croire qu’il serait intéressé à demeurer chez les Dodgers.

Avec l’argent qu’ils n’ont pas dépensé sur les services de Corey Seager ainsi que l’argent qui pourrait être imminemment débloqué si la suspension de deux ans de Trevor Bauer est maintenue, il y aura de l’argent pour conserver Turner chez les Dodgers.

On peut se demander si cet intérêt soudain pour la côte ouest ne s’agit pas d’une technique utilisée par son entourage (ou par lui-même) pour faire mousser sa valeur, par contre.

Toujours au niveau des joueurs d’arrêt-court qui pourraient être libres comme l’air cet hiver, il y a Xander Bogaerts qui, selon Heyman, se rapprocherait de plus en plus de la sortie à Boston. Il ne voudrait pas signer à rabais une deuxième fois pour demeurer à Boston et l’offre initiale qui lui a été déposée l’a réellement insulté. Un de ses amis croit d’ailleurs qu’il a un pied dans la porte.

Notons également qu’Heyman croit que Carlos Correa utilisera son option de sortie cet hiver, malgré ses bons commentaires envers les Twins.

Bref, ça devrait encore bouger chez les joueurs d’arrêt-court cet hiver. Bien hâte de voir ce que ça donnera!

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Red Sox de Boston, Trea Turner, Xander Bogaerts

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey