Trea Turner : des panneaux publicitaires pour remercier les gens de Philadelphie

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 7 août 2023 à 12h30

C’est beau, avoir de l’argent.

Trea Turner, qui a signé un contrat de 300 M$ cet hiver à Philadelphie, ne connaît pas un bon début de saison. En fait, rendu en août, disons qu’il n’a pas une bonne saison.

Les fans des Phillies, reconnus pour ne pas être les plus cléments sur terre, ont cependant planifié une ovation au joueur d’arrêt-court récemment.

Pourquoi? Parce que les huées ne fonctionnaient plus.

Et ce qui est bien, c’est que la stratégie a fonctionné. Le joueur des Phillies, au lendemain de l’ovation, a frappé un important circuit contre les Royals.

Cela lui a fait du bien, c’est clair.

Je ne sais pas jusqu’à quel point cela va le relancer, mais à court terme, on a clairement vu que cela lui a fait du bien. Et il a décidé de remercier les fans.

Comment? En achetant de la publicité à Philadelphie.

Il a acheté un message sur des panneaux publicitaires pour remercier les gens de l’avoir supporté et pour les bons messages à son endroit.

On peut y lire « Merci, Philly » sur le panneau.

Il est clair que si le joueur vedette arrive à tourner sa saison de bord, il faudra penser au fait qu’il s’est bien adapté à sa nouvelle ville… mais l’histoire des fans devra être prise en compte.

Je me demande jusqu’à quel point cela peut affecter d’autres fans à faire la même chose dans d’autres villes. Si c’est bon pour pitou, c’est bon pour minou, non?

10e manche
  • L’histoire d’un gant perdu.
  • Les Cubs vont bien.
Tags:

Phillies de Philadelphie, Trea Turner

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard