Trea Turner chez les Cubs en 2023 : une possibilité bien réelle

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 septembre 2022 à 15h00

Les Dodgers de Los Angeles ont entre les mains un excellent joueur d’arrêt-court qui a d’abord servi, en 2021, de police d’assurance à Corey Seager.

Mais en 2022, c’est lui qui a le trône à l’arrêt-court. Sans lui, les Dodgers seraient quand même dominants, mais il fait partie de la recette.

Est-ce qu’il reviendra en 2023, lui qui sera agent libre cet hiver? Il n’a pas fermé la porte à un retour à plus long terme, mais on sait qu’il préfère l’Est des États-Unis à l’Ouest. Il vient de la Floride.

Il ne cesse cependant de répéter qu’il est bien à L.A. Il pourrait bel et bien faire une exception pour les Dodgers et s’établir là-bas. « Tout est en jeu », a-t-il dit.

Mais évidemment, avec un tel talent disponible, plusieurs clubs vont s’informer de ses services. On sait que les Phillies sont souvent liés au dossier.

Et selon les rumeurs, il est vrai que « tout pourrait être en jeu » pour lui puisque les Cubs de Chicago, un club qui est établi en Arizona au printemps, pourrait bel et bien s’intéresser à ses services.

On sait que les Cubs veulent dépenser cet hiver.

Et selon ce qui circule, Turner serait aussi intéressé à potentiellement rejoindre les rangs des Cubs au cours de la saison morte.

Il aimerait d’abord connaître leurs plans à long terme puisqu’il ne veut pas aller perdre à Chicago. Ceci dit, comme le club veut dépenser en masse, ça pourrait accélérer la reconstruction.

Jouer à Chicago (au Wrigley Field) est magique et on peut le comprendre de penser à signer là-bas.

10e manche
  • Si les Blue Jays sont en vie à deux semaines de la Série mondiale, certains joueurs de la Nationale auront des questions à se poser.
  • Que fera le lanceur à Washington?
  • Quel talent.
  • Trevor Richards sera le partant ce soir.
  • Trevor Story est absent de l’alignement des siens.
Tags:

Cubs de Chicago, Dodgers de Los Angeles, Trea Turner

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard