Transactions : les Red Sox et les Giants sont prêts à écouter les offres pour leurs vétérans

Publié le 31 juillet 2022

Nous sommes à un peu plus de 48 heures de la date limite des transactions. De la pression, il doit y en avoir en masse dans les 30 états majors de la ligue.

Voici, en date de ce matin, le classement de l'Américaine.

Et voici le même résultat, mais cette fois, du côté de la Nationale.

Le constat est clair : plusieurs bons clubs vont manquer les séries dans les deux ligues, et ce, même s'il y a maintenant six clubs par ligue qui font le détail.

Le cas des Red Sox et des Giants est fascinant. Après tout, les deux équipes ne sont pas sur une grande lancée et faire les séries ne sera pas forcément facile.

Et selon Jon Heyman, les deux clubs ont pris la décision qu'avec de nombreux vétérans en fin de contrat, il ne serait peut-être pas illogique d'écouter ce que les autres équipes ont à proposer pour leurs vétérans en fin de contrat.

Notons que Xander Bogaerts ne sera pas échangé, lui. Il en a reçu l'assurance de la part des Sox.

À Boston, plusieurs vétérans comme J.D. Martinez (Mets?), Nate Eovaldi ou Christian Vazquez pourraient donc quitter d'ici 54 heures.

À San Francisco, le lanceur Carlos Rodon, qui a une option de sortie cet hiver dans son contrat et qui connait une grosse saison, pourrait aller la terminer ailleurs.

Joc Pederson, lui, pourrait aller finir sa saison, comme l'an dernier, à Atlanta.

Est-ce que cela change le marché? Après tout, ce sont de bons joueurs qui se pointent dans un marché qui, visiblement, avantage les vendeurs.

Je ne crois pas que les Red Sox vont autant vendre autant que les Giants, mais ce n'est que mon avis.

10e manche
  • Vladimir Guerrero Jr. n'est pas à 100 %, mais il peut jouer.
  • Les Tigers vont-ils vendre de bons jeunes?

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram