Transaction avortée de Chris Paddack à New York : les Mets n'aimaient pas son bilan médical

Publié le 20 mai 2022

Lors du camp d'entraînement, les Padres de San Diego avaient clairement l'intention de se départir de Chris Paddack et du joueur de premier but Eric Hosmer. Ils avaient même jeté les bases d'une transaction qui aurait envoyé les deux joueurs chez les Mets.

Finalement, la transaction n'a pas eu lieu. Hosmer est resté à San Diego... et il casse tout sur son passage depuis le début de la saison. Clairement, il sent la pression de bien performer.

Quant à Paddack, il a été échangé aux Twins du Minnesota avec Emilio Pagan contre plusieurs éléments, dont Taylor Rogers. Ce dernier mène présentement le circuit chez les Padres avec 15 sauvetages.

Et chez les Twins? Emilio Pagan offre du bon baseball, mais Paddack a subi une opération Tommy John cette semaine. Dans le meilleur des cas, il finira la saison 2023, mais dans le pire des cas, on le reverra en 2024 seulement.

Et ça, les Mets doivent s'en frotter les mains.

Pourquoi? Parce que la transaction avec New York a avorté puisque les médecins des Mets avaient des doutes sur son état de santé suite à son bilan médical. Ils ont eu raison.

Est-ce que les Twins ont vu la même chose et l'organisation en a fait fi? Est-ce que des doutes raisonnables n'ont pas été émis? Je ne sais pas.

Mais le résultat, c'est qu'après cinq départs, la saison de Paddack est terminée.

Dans la transaction, les Mets auraient donc obtenu un autre lanceur blessé (Jacob deGrom, Max Scherzer et Tylor Megill sont déjà sur les lignes de côté) et ils auraient accepté de prendre Eric Hosmer. Sachez qu'il ne casserait pas tout à New York puisque le plan était de l'échanger.

Il y avait des discussions à cet effet.

Les Mets auraient obtenu Pagan, mais auraient donné Dominic Smith. Même si ce dernier ne performe pas très bien en ce moment, je le vois rebondir.

Ça aurait été un dur coup pour les Mets, qui paient pratiquement déjà Robinson Cano pour jouer sous les couleurs des Padres cette saison.

10e manche
  • Plusieurs absents chez les Reds à Toronto.
  • L'alignement du jour des Jays.
  • Jordan Romano se sent mieux.
  • Tim Mayza prend du mieux.
  • Une machine.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram