Transaction avec les Yankees : Anthony Rizzo n'en veut pas aux Cubs

Publié le 13 mai 2022

L'an dernier, on ne savait pas quel était le plan des Cubs. Si le club avait bien performé, possiblement que les vedettes du club (Anthony Rizzo, Javier Baez et Kris Bryant) auraient fait un bout de chemin avec le club en 2021.

Mais même à ça, les gars vivaient sur du temps emprunté. Les départs de Yu Darvish et de Kyle Schwarber laissaient croire que, de toute manière, un nouveau départ allait être nécessaire.

Et ça, les gars le savaient.

Questionné sur le sujet, Rizzo a affirmé qu'il n'en voulait pas aux Cubs et qu'il était passé à autre chose. Il comprend que c'est la business.

C'est ce qu'il a affirmé lorsque les Yankees étaient à Chicago pour affronter non pas les Cubs, mais bien les White Sox.

Le cas de Rizzo est intéressant parce qu'on le voyait comme un M. Cubs. Il a finalement quitté et n'a pas obtenu son gros contrat, mais il s'estime heureux d'être à New York.

Je sais qui ils [les patrons des Cubs] sont.

C'est de la business. Ils devaient prendre des décisions difficiles.

- Anthony Rizzo

Et les Yankees, en voyant ses performances, doivent être satisfaits aussi.

Mais cela ne veut pas dire que cela n'a pas affecté l'humain malgré tout. Il aurait aimé continuer à Chicago, mais ça n'a pas été possible.

Là, ceci dit, il se sent bien à New York. Il est sur son X et je ne pense pas, avec du recul, qu'il changerait quoi que ce soit.

Si le retour obtenu par les Cubs finit par percer, tout le monde y trouvera son compte.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram