Tout indique que Will Wagner sera rappelé par les Blue Jays

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 août 2024 à 14h30

Les Blue Jays de Toronto, suite au match d’hier, ont pris la décision d’envoyer Luis De Los Santos dans le AAA. Tout indique donc qu’un autre joueur sera rappelé de Buffalo pour prendre sa place.

Et selon bien des gens, c’est Will Wagner qui sera rappelé en vue de la série contre les Angels, en Californie. Pour le futur, c’est mieux que de rappeler un gars comme Joey Votto.

Will Wagner, c’est le fils de Billy, qui a été un excellent releveur avec les Astros. Encore un autre « fils de » à Toronto, qui les collectionne depuis quelques années. #VladimirGuerreroJr. #BoBichette #DaultonVarsho #CavanBiggio #LourdesGurrielJr.

Ce qu’il faut savoir, c’est que Wagner est un joueur qui fait très « Blue Jays » quand on y pense. Keegan Matheson a commenté son potentiel rappel ce matin en mentionnant que c’était un joueur polyvalent (il joue au trois coussins) et qu’au bâton, il cadre dans ce que le club veut d’un gars de profondeur.

Dans les faits, il est bon pour faire contact avec la balle, il a de nombreux buts sur balles et son approche au bâton est excellente.

Le journaliste affirme qu’il cadre un peu dans le type de joueur que les Blue Jays voulaient que Cavan Biggio devienne il y a quelques années, mais avec un peu plus de puissance et de polyvalence défensive. Ironique en sachant que les deux pères ont été excellents à Houston.

Rappelons que Wagner frappait pour .400 en sept matchs à Buffalo. Il avait une moyenne de plus de .300 en 70 matchs cette saison dans le club AAA des Astros de Houston.

Parce que oui, Wagner est la troisième pièce de la transaction Yusei Kikuchi avec les Astros. Il rejoint Joey Loperfido, déjà dans les Majeures… et Jake Bloss devrait suivre d’ici quelques semaines, si tout va bien.

Wagner doit être ajouté d’ici l’hiver à l’alignement de 40 joueurs des Blue Jays. Ceci dit, un rappel de la sorte règle le dossier dès maintenant puisqu’un joueur des Majeures est obligatoirement membre de l’alignement de 40 joueurs.

C’est l’heure des tests à Toronto et Wagner mérite sa chance. Dans le champ extérieur, surveillons Jonatan Clase et Alan Roden.

Tags:

Billy Wagner, Bisons de Buffalo, Blue Jays de Toronto, Will Wagner

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget