Tout indique que les Cubs veulent signer deux joueurs d’importance

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 janvier 2024 à 16h30

Les Cubs de Chicago, plus tôt durant la saison morte, ont mis sous contrat Craig Counsell… puis ils n’ont rien fait pendant un bout.

Ça a surpris bien des gens.

Est-ce que c’est parce que le club n’a pas essayé? Non. Dans les faits, c’est parce que le marché est lent. J’imagine que c’est pour ça, en tout cas.

Mais quand même : la grogne était présente. Il était illogique de penser que les patrons avaient cassé leur petit cochon pour un gérant, mais sans plus.

On savait que des offres étaient sur la table de plusieurs agents libres, mais rien ne se passait.

Par contre, là, on sent que ça va décoller. Après avoir visiblement réussi à signer Shota Imanaga, voilà que Jon Heyman pense que deux gros noms pourraient être signés par le club.

Dans les faits, il ne serait pas étonnant, à ses yeux, que les Cubs signent deux des joueurs suivants : Cody Bellinger, Matt Chapman et Rhys Hoskins.

C’est le même son de cloche de la part de Jim Bowden, qui affirme que les Cubs signeront un ou deux des noms nommés ci-haut – en ajoutant celui de Jordan Montgomery.

Steve Phillips, qui fait de la radio pour MLB Network, a aussi affirmé qu’il ne serait pas étonné de voir deux importantes signatures à Chicago.

Je tiens aussi à vous faire remarquer que les quatre noms cités dans l’article (Bellinger, Hoskins, Chapman et Montgomery) sont tous des clients du même agent : Scott Boras.

Le club a de l’argent, de la place, des ambitions et des besoins. D’après moi, Boras a le numéro des Cubs en speed dial en ce moment sur son cell…

À suivre, donc.

Tags:

Cody Bellinger, Cubs de Chicago, Jordan Montgomery, Matt Chapman, Rhys Hoskins, Scott Boras

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois