Mon petit doigt me disait que le Junior Guerrero et le Bo Bichette allaient frôler le terrain du Stade olympique, où le paternel du premier a amorcé sa carrière. Une rumeur qui tourne depuis quelques heures sur les réseaux et disons que Ross Atkins n’a rien enterré de tout ça. Lorsque le DG de l’épique de la Ville-Reine s’est présenté devant les médias, via Sportsnet, il a souligné que les deux kids devraient être du groupe pour les deux dernières joutes préparatoires.
Les deux monstres sont d’ailleurs en uniforme au moment de composer ce bref billet et disons qu’ils sont encore très reluisants. Bichette, le fiston de Dante, a canonné sa première bombe au sein des Pamplemousses. Ces deux-là sont tellement près du but ultime. Un but qui devrait se concrétiser plus tôt que tard.
Bref, Atkins n’est pas fou. Il est conscient que Guerrero et Bichette sont deux jeunes vendeurs, surtout à Montréal, où le nom de Guerrero est tatoué sur la ville. Avec Marcus Stroman sur la butte, Russell Martin derrière le marbre et la possibilité de zieuter Junior et Bichette, vous n’avez aucune raison pour ne pas franchir les tourniquets du stade.
D’ailleurs, Stroman aimerait que les deux jeunots amorcent la campagne dans l’abri des Blue Jays de Toronto… Tout le monde a hâte que ces deux jeunes hommes enfilent l’uniforme des grands.
À GO, achetez vos billets. 1, 2, 3… GO!