Plusieurs équipes tentent de se faire discrètes, mais ne peuvent cacher leur intérêt vis-à-vis le joueur de premier but Freddie Freeman, rapporte Jon Heyman de MLB Network.
Pour le moins que l’on puisse dire, Freeman est certainement l’un des meilleurs joueurs de premier but du baseball majeur. Avec une bague de championnat en poche et son expérience, il devient encore plus attrayant pour les 29 autres formations d’acquérir ses services.
Selon Heyman, parmi les équipes qui seraient dans la course pour acquérir Freeman, il y aurait les Dodgers de Los Angeles qui pourraient bouger Max Muncy au deuxième coussin. Originaire de l’État de la Californie, cela pourrait être une destination de choix pour Freeman.
Les Yankees de New York et les Blue Jays de Toronto auraient aussi démontré de l’intérêt envers l’athlète de 32 ans.
Cependant, plusieurs estiment que le départ de Freeman n’est pas imminent. Il pourrait être en train, en compagnie de la formation des Braves d’Atlanta, de s’entendre sur les modalités d’une prolongation de contrat.
Avec la saison qu’il vient de connaître et le championnat, il a tout le loisir de se laisser « désirer » sur le marché des joueurs autonomes. Peu importe où il jouera en 2022, ce sera un véritable luxe pour la formation.

- Le marché s’active pour Nelson Cruz, surtout dans la Nationale.
- Roberto Perez à Pittsburgh.