Top-10 des meilleurs lanceurs partants : les Blue Jays oubliés

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 janvier 2024 à 20h30

Chaque année, il est amusant de se prêter au jeu des meilleurs joueurs par position. Ça laisse place aux débats, pour ceux que ça intéresse.

Chez les lanceurs partants, c’est toujours un débat intéressant en raison de la quantité de partants. Il y en a plusieurs par équipe qui méritent une considération, ce qui n’est pas le cas chez les joueurs de position.

Forcément, cela fait en sorte qu’il y a des oubliés. Après tout, quand vient le temps de pondre un top-10, il est clair que certains n’y seront pas.

Et c’est ce qui nous amène aux Blue Jays de Toronto.

Dans le top-10 de la MLB, on n’y retrouve aucun lanceur de Toronto. Kevin Gausman aurait sans doute mérité sa place au lieu de Sonny Gray, par exemple.

En voyant le classement, Erik Swanson, releveur des Jays, s’est mis à rire. C’est comme ça qu’il a réagi sur Twitter en voyant le classement.

Les Blue Jays en ont rajouté en mettant une photo de Kevin Gausman et de Chris Bassitt, question d’en rajouter un peu plus.

Bassitt n’est pas top-10, mais le boulot de la personne en charge du compte X des Blue Jays n’est pas non plus de faire preuve d’objectivité envers son club.

Il est vrai que depuis deux ans, Gausman est le meilleur lanceur des Blue Jays. Il a été nominé pour le Cy Young en 2023 et c’était mérité parce qu’il a dominé.

Mais qu’à cela ne tienne, le lanceur ne doit pas le prendre personnel. Jouer à Toronto, au Canada, ça vient parfois avec des oublis du genre pour les Américains.

  • Comment ralentir la game sur le monticule?
  • L’horaire des Blue Jays.
  • Le contrat de Shota Imanaga est complexe.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Chris Bassitt, Erik Swanson, Kevin Gausman

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey