Tommy White a neuf circuits en onze matchs dans la NCAA

Publié le 06 mars 2022

À défaut de ne pas avoir droit à du baseball de la MLB, les partisans se tournent vers la NCAA, où la saison est déjà entamée.

Et présentement, les yeux sont tournés vers Tommy White, un joueur de première année qui évolue à NC State.

Pourquoi, vous allez me dire? La raison est assez simple. Le principal intéressé est en train de dominer à ses premiers pas dans le circuit universitaire. Voici ses statistiques après onze matchs :

  • Moyenne au bâton de .468
  • (Déjà) neuf circuits à sa fiche
  • 29 points produits
  • OBP de .537

Ce qu'il est en train de réaliser mérite d'être reconnu. Le pire, c'est qu'il est en panne sèche depuis trois matchs avec deux coups sûrs à ses treize dernières apparitions au bâton.

Cela démontre encore plus à quel point il était dominant dans les huit premiers matchs de son équipe.


Tommy White et sa troupe cumulent une fiche de huit victoires contre trois défaites depuis le début de la campagne.

En date du 27 février, ils se classaient au huitième rang du D1BASEBALL.COM TOP 25, qui regroupent les 25 meilleures formations de la NCAA.

Les trois dernières défaites qu'ils ont encaissées devraient toutefois venir changer la donne lorsque le classement sera refait.

Néanmoins, le jeune joueur de 19 ans fait ses preuves auprès des équipes des Majeures. S'il continue à produire de la sorte, les chances sont qu'une équipe le sélectionne assez haut.

Souhaitons-lui.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram