Tim Lincecum pourrait-il passer à l'ennemi?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 février 2018 à 8h00

En décembre, nous avons appris que Tim Lincecum visait un retour au jeu. Le Freak, qui n’avait pas lancé dans le show depuis 2016, voulait se donner une dernière chance de vivre son rêve.

Le gars s’est donc préparé en conséquence. Il s’est entraîné adéquatement avant de se produire devant les recruteurs qui voulaient bien voir ce qu’il avait dans le ventre – et dans le bras.

Photo : TMZ

Oui, il est en forme!

De l’intérêt dans l’Ouest

Selon Jon Heyman, Lincecum aurait suscité de l’intérêt de la part de quelques équipes. Il devrait donc se rapporter en Arizona afin de signer un contrat avec l’une des quelques équipes qui seraient intéressées à lui offrir un contrat des Majeures seulement – contrairement à Mike Napoli. Le contrat pourrait (devrait) être signé d’ici quelques jours.

C’est donc dire qu’il devrait jouer pour une équipe qui a ses installations de printemps en Arizona… et qu’il risque de signer un contrat avant Jake Arrieta!

https://twitter.com/The_Big_G__/status/968529137051815936

Selon les sources de Heyman, deux ou trois formations auraient proposé un tel contrat à Lincecum. On parle ici des Rangers, d’une autre formation inconnue… et des Dodgers, les grands ennemis de ses Giants. Ces derniers n’auraient pas proposé de contrat au lanceur, mais ils auraient de l’intérêt quand même.

J’en connais un qui serait déchiré à l’idée de le voir porter le bleu des Dodgers…

Si Lincecum a vraiment le choix entre les Rangers et les Dodgers, il devra déterminer s’il préfère lancer sur une base régulière… ou s’il veut se donner des chances de gagner un quatrième titre de la Série mondiale chez ses ennemis de toujours.

Et comme les priorités de tout un chacun sont différentes, il est le seul à détenir la réponse à ma question.

Source : Fan Rag Sports

Tags:

Articles similaires