Teoscar Hernandez s’attendait à passer sa carrière à Toronto

Actualité, Blue Jays

Sébastien Berrouard

Publié le 2 mai 2023 à 12h00

La série qui vient de se terminer entre les Blue Jays de Toronto et les Mariners de Seattle avait une saveur particulière pour Teoscar Hernandez.

Non seulement a-t-il passé six années dans la métropole canadienne, mais le voltigeur croyait y passer également le reste de sa carrière.

Je ne suis pas le gars qui voulait jouer dans 10 équipes différentes. Je voulais rester avec eux aussi longtemps que je pourrais produire.

Le fait que la transaction soit survenue si tôt au cours de la saison morte avait passé le message que l’état-major des Jays n’avait aucune intention de garder Hernandez. Le principal intéressé ne l’a toutefois pas vu venir.

Je ne pensais pas que ce serait si rapide, mais c’est arrivé tout de suite. C’est quelque chose auquel on ne s’attend jamais. Surtout moi. J’ai été ici pendant six ans et j’ai passé beaucoup de temps avec les gars. Mais c’est ce que c’est. C’est une business. Ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour rendre l’équipe meilleure.

Et le passage vers l’ennemi n’a pas été de tout repos pour Hernandez.

Je me suis posé beaucoup de questions, mais en fin de compte, quoi que je pense, cela n’a pas d’importance. Je l’ai pris de la meilleure façon que je pouvais le prendre.

Malgré les états d’âme d’Hernandez, la décision prise par les Geais Bleus était la bonne. Le voltigeur avait des grandes carences en défensive et Toronto avait besoin de bras sur la butte. Un fit parfait.

Cela n’empêche toutefois pas que les retrouvailles ont certainement dû être remplies d’émotions durant le weekend.

Comme on pouvait s’y attendre, Hernandez a été chaleureusement accueilli à son retour au Canada. Une vidéo a également été diffusée, ce qui a provoqué une longue ovation.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Mariners de Seattle, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard