Teoscar Hernandez échangé aux Mariners

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 novembre 2022 à 10h44

Depuis hier, il y a des rumeurs voulant que les Blue Jays puissent se départir de Teoscar Hernandez. Et visiblement, voilà qui est fait.

Il est maintenant un membre des Mariners, le club qui a battu les Blue Jays en séries.

En retour, le releveur droitier Erik Swanson (qui a eu une bonne saison) viendra stabiliser l’enclos des Blue Jays en 2023. Il va chercher des retraits sur des prises (70 en 53.2 manches), ce qui est un besoin criant dans l’enclos.

L’espoir gaucher Adam Macko, un partant aux racines canadiennes, débarque aussi en ville.

Les rumeurs concernant Teoscar naissaient du fait que les Jays avaient de nombreux joueurs à prolonger à la fin de la saison (Hernandez, Lourdes Gurriel Jr. et Matt Chapman, notamment) et qu’il fallait visiblement faire des choix.

Mais par le passé, les rumeurs impliquaient toujours Gurriel Jr.

Il n’y avait rien qui indiquait que le voltigeur était sur le point de signer un contrat à long terme avec les Jays, ce qui explique un peu la transaction. Après tout, les Jays ne voulaient pas perdre trop de gars dans le vide.

Après avoir libéré Bradley Zimmer et Raimel Tapia, voilà que le besoin d’ajouter un voltigeur gaucher est de plus en plus important.

J’ai le sentiment, à ce point-ci, que les efforts seront concentrés sur le fait de prolonger le contrat de Gurriel Jr. à plus long terme.

Espérons pour les Jays qu’ils ne regretteront pas la décision.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Mariners de Seattle, Teoscar Hernandez

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois