Teoscar Hernandez a appris à faire confiance à son élan

Actualité

Marc-Olivier Cook

Publié le 15 décembre 2021 à 8h00

Teoscar Hernandez vient tout juste de connaître la meilleure saison de sa carrière et ce n’est pas un secret pour personne.

Celui qui a participé à son tout premier Match des étoiles en 2021 a terminé la campagne avec une moyenne au bâton de .296, 32 longues balles et 116 points produits, ses meilleures statistiques depuis ses débuts dans la MLB.

Teo a aussi remporté un deuxième Bâton d’argent consécutif.

Depuis le début de la saison 2020, Hernandez est un joueur complètement transformé. Il n’a rien cassé à ses deux premières saisons complètes à Toronto, mais s’est avéré être un joueur clé pour la formation dans les deux dernières années.

Est-ce qu’il y a quelque chose qui pourrait possiblement expliquer ses succès? Selon le principal intéressé, absolument.

En entrevue avec le Toronto Sun hier, le joueur des Jays a avoué qu’il faisait beaucoup plus confiance à son bâton et à ses moyens lorsqu’il arrive à la plaque. Et ça, c’est majeur.

https://twitter.com/TheTorontoSun/status/1470915099485429763

Toujours selon le Toronto Sun, le gars est tellement rendu en confiance qu’il réitère pouvoir faire beaucoup plus de choses sur le terrain et lorsqu’il arrive au bâton.

Et à en juger par les performances qu’il offre depuis deux ans, un peu difficile de ne pas être en accord avec lui.

Questionné au sujet du core des Blue Jays, Hernandez estime qu’il est excité en vue des prochaines années. C’est normal, après ce qu’on a vu de l’équipe en 2021. Elle est prometteuse et a le potentiel d’être tout simplement dominante dans un futur rapproché.

https://twitter.com/longleysunsport/status/1470843517216096256

Tags:

Articles similaires