Connaissez-vous Taylor Trammell?
On parle d’un joueur de la MLB qui n’est pas exactement un joueur de tous les jours. Il a joué trois ans à Seattle (2021-2023) avant d’avoir sa chance avec les Dodgers cette saison.
Il a joué cinq matchs avec les Dodgers en début de saison avant d’être désigné pour assignation. Les Yankees l’ont acquis et lui ont fait jouer pas moins de cinq matchs en haut.
Il a fini l’année dans le AAA, où il a joué 106 matchs.
En temps normal, on parlerait d’un joueur sans histoire. Mais comme il a été sur l’alignement des deux équipes finalistes en 2024, il est assuré d’avoir une bague de la Série mondiale. Et ce, peu importe qui gagnera.
C’est ce que la chaîne CBS Sports a rapporté.
Les mauvaises langues diront que Trammell était la seule personne, à part Rob Manfred, qui voulait une Série mondiale opposant les Dodgers aux Yankees en 2024.
Il ne reste qu’à voir quel logo sera sur sa bague.
D’ailleurs, ce n’est pas parce qu’il a fini la saison dans les filiales des Yankees qu’il n’aura pas sa récompense en cas de victoire des Dodgers. Après tout, il a joué pour L.A. cette saison.
La preuve? Rappelons que Teoscar Hernandez, qui a joué un match à Houston en 2017 (et plusieurs dans les mineures) avant d’être échangé aux Blue Jays, a une bague de la fameuse Série mondiale de 2017.