Quelles sont les chances de voir Tarik Skubal être échangé à la date limite?
Le dossier fait pas mal jaser en ce moment, considérant le fait que Skubal semble en position de revenir pas mal plus rapidement que prévu au jeu.
Parce que les Tigers en arrachent et que ses chances de rester à long terme sont quasiment nulles, on parle beaucoup de le voir être échangé, depuis quelques jours.
Si tel est le cas, ce sera à la date limite et pas forcément avant, considérant son état de santé et son salaire de 32 M$ pour la saison. Mais ses chances de partir sont… bonnes?
Où irait-il, donc?
Dans les faits, Robert Murray (FanSided) a posé la question suivante à des dirigeants : si le gaucher devait quitter Détroit en cours de saison, quel serait le prix à payer sur le marché?
La question est bonne.
Plusieurs dirigeants, qui ont bien entendu parler sous le couvert de l’anonymat, ne savent pas trop ce que cela pourrait coûter. Et ils ne donneront pas une valeur trop élevée publiquement puisque cela pourrait inspirer les Tigers à monter leurs prix.
L’un d’eux est d’avis que seuls les dirigeants à la A.J. Preller (San Diego) ou à la Dave Dombrowski (Phillies) accepteront de laisser partir un gros espoir contre quelques mois de Skubal en 2026.
Il juge que les autres donnent trop de valeur à leurs espoirs par rapport au potentiel de gagner la Série mondiale avec Skubal.
Mais outre Preller et DD, il y a un autre boss qui pourrait aussi bouger de la sorte : Andrew Friedman. Et c’est justement sa prédiction : il ira chez les Dodgers.
Si ça arrive, ça va chialer dans les chaumières. Bonjour l’arrêt de travail en 2027…



