Surplus de joueurs de position : Davis Schneider pensait qu’il écoperait

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 août 2023 à 21h00

Davis Schneider a commencé sa carrière dans le baseball majeur sur les chapeaux de roue. L’espoir des Blue Jays a frappé neuf coups sûrs contre Boston, ce qui avait attiré l’attention.

Évidemment, il n’a pas maintenu le rythme. Ça, tout le monde l’avait prédit.

Ceci dit, le club a quand même ajouté le gars à son alignement de 40 joueurs et il a un bon potentiel offensif. Au sein d’un club qui se cherche offensivement, c’est important.

C’est pour ça que, basé sur le potentiel, c’est lui qui est resté à Toronto quand est venu le temps de couper un gars. Paul DeJong, récemment signé par les Giants, a écopé.

La nouvelle a surpris puisque logiquement, le mouvement de personnel que le club aurait du annoncer, c’est le retour de Davis Schneider dans le AAA.

Après tout, il avait ralenti.

Mais bon. Le club a vraiment besoin d’offensive et comme Schneider en donne plus que DeJong, c’est l’ancien des Cards qui a écopé.

Et ça, Davis Schneider en est le premier surpris. Il l’a dit à John Gibbons dans le cadre de son podcast : il s’attendait à écoper.

Évidemment, le fait de voir que le club lui a fait confiance ne lui fait pas dire qu’il ne retournera jamais à Buffalo, mais ça lui enlève de la pression. Il sait qu’il a la confiance du club.

Et selon Gibbons, qui sait de quoi il parle, c’est arrivé parce que Schneider mérite ce qui lui arrive.

Si tu n’avais pas été productif, je te garantis que c’est toi qui serait à Buffalo.

Le club n’est pas en phase de reconstruction : il veut gagner. Il va aller chercher des joueurs qui vont l’aider à gagner des matchs.

– John Gibbons

L’ancien gérant a raison. Sans les performances, on s’entend pour dire que la recrue serait à Buffalo et qu’un autre gars aurait sa place.

En ce moment, Schneider n’est pas un régulier, mais ça peut changer vite.

10e manche
  • Le programme d’ambassadeur du commissaire est né.
  • Grosse blessure à l’épaule à Seattle.
  • Adrian Beltre Jr. à l’université.
  • Edwin Diaz lancera d’un monticule demain.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Davis Schneider

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois