Stroman chez les Mets?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 juillet 2019 à 12h00

Les Mets sont de toutes les rumeurs et Marcus Stroman aussi alors, il fallait bien que ce jour arrive.

Les Mets de New York explore présentement plusieurs scénarios. Même s’ils passent du statu quo à vendeurs et de vendeurs à statue quo chaque jour, les probabilités que plusieurs joueurs soient échangés existent.

Le nom qui sort le plus de New York, c’est Noah Syndegaard. Dans l’un des scénarios des Mets, ceux-ci l’échangeraient aux Padres et utiliseraient le retour afin d’obtenir Marcus Stroman.

Oui, vous avez bien lu.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1155186573350199297

On ne sait pas qui de San Diego atterrirait chez les Mets pour finalement aller à Toronto, mais le guess de Ken Rosenthal serait le lanceur droitier Cal Quantrill, un canadien.

Ce serait effectivement une cible logique pour Toronto. Alors, si on résume ça ressemblerait pas mal à un échange à trois équipes qui enverrait Syndergaard à San Diego, Marcus Stroman à New York (mais pas l’équipe qu’on pensait) et Cal Quantrill à Toronto.

Cela dit… cette valse de lanceurs à trois équipes semble un peu irréaliste. Il me semble que les Jays n’y trouveraient pas leur compte au final, sans rien enlever à Quantrill.

Nous sommes toujours au stade de scénarios et à ce rythme, il se pourrait qu’aucun d’eux ne se produisent, mais si la tendance ce maintient, Noah Syndergaard et Marcus Stroman seront échangés.

Dans la même transaction? Ça j’en doute fortement…

10e manche

Les Blue Jays ont rappelé le receveur Reese McGuire et placé Luke Maile sur la 10 IL avec une blessure aux obliques.

Tags:

Articles similaires